Cap au sud!

Commentaires
(1) :: Ajouter un commentaire :: Lien permanent
Publié à 07:56, le 21/06/2015 dans Balade dans le Var, Saint-Tropez
Mots clefs : cap taillatsaint tropezstage carnet de voyage

Un dimanche sur la Place des Lices à Saint Tropez

UN DIMANCHE SUR LA PLACE DES LICES A SAINT TROPEZ

Sitôt les étals du marché remballés, la place est nettoyée et les boulistes reprennent possession de leur territoire bordé de majestueux platanes séculaires. Loin des paillettes du Saint Trop', la place résonne alors des clacs des boules "tirées" et des commentaires avé l'assent des "collègues" des pétanqueurs. Avant de lancer la boule, les joueurs prennent la position idéale en une véritable chorégraphie de jambes : les pièds tanqués.

Loin des paillettes, des petites ruelles gardent leur tranquilité.

Plage de la Ponche et la Vieille Tour

Commentaires
(0) :: Ajouter un commentaire :: Lien permanent
Publié à 16:28, le 18/09/2010 dans Balade dans le Var, Saint-Tropez
Mots clefs : Place des LicesSaint TropezVarProvencepétanque

Randonner dans la forêt brésilienne ou naviguer sur un bateau de 6m en Dalmatie, c'est toujours dans mon carnet de croquis que je rapporte mes souvenirs.

«  Octobre 2017  »
16171819202122
Galerie d'art de Lisa
Agenda des stages carnet de voyage